• Voltaire N° 2 FINI !

    Bonjour à toutes et à tous !

      

    Comme promis, voici les photos du voltaire relooké pour la fête des mères, TERMINE !!!!

    Le galon est posé, il trône désormais fièrement dans le salon de ma Maman !

    Qu'en pensez-vous?

    Voltaire N° 2 FINI ! Voltaire N° 2 FINI ! 

    Voltaire N° 2 FINI !


  • Commentaires

    1
    HERISSON muriel
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:23

     je trouve ces relookings trés jolis ! bravo ! je compte faire une formation pour apprendre à faire aussi de relooking de fauteuil. Vous avez appris seule ? pour le moment je fais des meubles mais j'adore ces fauteuils

    ma page sur facebook est relokking meubles mh

    Bonne continuation dans vos créations !

    muriel

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:31

    Oh, je connais ce beau tissu, j'ai recouvert une chaise pour une chambre, ton Voltaire est trés beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :