• Armoire chambre

    J'avoue tout, je suis une inconditionnelle du site Leboncoin !

    C'est fou toutes les affaires que l'on peut y faire, et c'est (pour moi) un plaisir de chercher, de chiner en quelque sorte !

    Abonnée aux pages "ameublement" "décoration" et "bricolage", je passe le plus clair de mon temps libre à chercher les bonnes occas !

    Et parfois cela paie !

    Comme là cette armoire style année 50 (vous me corrigerez si ce n'est pas cela !) pour 3 fois rien, repeinte, parfaite pour notre chambre !

    Armoire chambre

    (Sur la photo il manque les poignées)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :